(02)

Street: 17, Boulevard Montmartre
Code Postal: 75002
Ville: paris
Téléphone: 01 40 15 94 50
Situé dans le 2e arrondissement de Paris, sur les Grands Boulevards et à proximité de musée Grévin, le restaurant Cedrus vous invite, le temps d´un repas, à découvrir la gastronomie libanaise dans un cadre sobre et lumineux. Sur l´ardoise, c´est bien sûr la cuisine traditionnelle du pays du cèdre qui est à l´honneur : hommos, moutabbal, taboulé ou encore assiette chich taouk. Des saveurs qui ne vous laisseront pas indifférents et qui sauront combler vos papilles de gourmets. L´établissement propose un service traiteur et de livraison à domicile et au bureau. Pour les beaux jours, vous pourrez également profiter de la terrasse.
Website: Website
thumb_12-4
thumb_12-1
thumb_12-2
thumb_12-3
Street: 3, Rue de la Michodière
Code Postal: 75002
Ville: paris
Téléphone: 01 49 24 09 45
Ce restaurant est situé à deux pas du théâtre de la Michodière. C'est une escale idéal pour partir à la découverte de la culture libanaise. De nombreuses spécialités parfumées et savoureuses sont à la carte. Pour les amoureux de la douceur du miel, de la menthe et des saveurs d'ailleurs.
thumb_11-1
thumb_11-3
Street: 29, Boulevard des Italiens
Code Postal: 75002
Ville: paris
Téléphone: 01 53 43 00 53
Noura est une enseigne très connue du tout Paris qui compte plusieurs restaurants, réputée pour sa cuisine libanaise traditionnelle et raffinée. Le Noura Opéra est un établissement élégant, plus moderne dans son design avec quand même des mosaïques, de la pierre, des écrans branchés sur les chaînes libanaises, tout ce qui peut rappeler le Liban. Au menu, des "Mezze", des "Kafta grillé", des brochettes, 100% de spécialités libanaises que l’on peut savourer à l’étage bien installé, sur le pouce dans la partie snack ou chez soi. Noura Opéra propose aussi un service traiteur. Avec un accueil irréprochable, l'adresse reste incontournable pour tous les adeptes de la cuisine libanaise.
Website: Website
thumb_9-2
thumb_9-1
Street: 14, rue de la Banque
Code Postal: 75002
Ville: paris
Téléphone: 01 55 35 00 66
Dans le quartier de la bourse, Liza est l'ambassade de la cuisine libanaise contemporaine. Décorée dans un style oriental résolument moderne et élégant, la salle est lumineuse, les tables bien dressées et l'ambiance décontractée. Revisitant les mets traditionnels, le chef élabore une carte inventive et audacieuse mariant saveurs et raffinement. Vous pourrez ainsi déguster de délicieux mezzes, une lotte rôtie aux aubergines ainsi que l'assortiment incontournable de pâtisseries libanaises complétées par de nouvelles suggestions au fil des saisons.
Website: Website
thumb_8-6
thumb_8-1
thumb_8-2
thumb_8-4
thumb_8-7
Street: 164 rue Saint Denis
Code Postal: 75002
Ville: paris
Téléphone: 01 42 33 26 38
Le Helem Café vous attend dans le deuxième arrondissement de Paris. Le décor est moderne, les tons de bleu et de noir donnent un aspect tendance. Les lustres ressemblent à des boules à facettes. Côté cuisine, le Chef vous propose une cuisine traditionnelle libanaise, imprégnée d’une longue tradition culinaire. Mezzés, grillades de viandes et de poissons, keftas et fallafels, sans oublier les divines pâtisseries orientales pour terminer : vos papilles seront comblées par les saveurs d’une des cuisines les plus fines du monde. A noter que l’établissement possède un équipement karaoké. Un lieu dont l'ambiance festive vous séduira d'emblée.
Website: Website
thumb_7-4
thumb_7-6
thumb_7-7
thumb_7-8
thumb_7x-2
Street: 183 r Saint Denis
Code Postal: 75002
Ville: paris
Téléphone: 01 40 39 09 69
Des franges, du strass, des paillettes, des plumes et même une tour Eiffel : vous êtes bien dans un restaurant… libanais. Surpris ? Pourtant, ça ne fait que commencer. Au beau milieu des tons modernes tels que le noir, le brun, le blanc et le turquoise, un large écran LCD diffuse les hits du moment tout en éclairant des assiettes carrées et des verres teintés. Et pourtant, ici, tous les plats sont rigoureusement libanais. Le chef, Bassam Botlos, met son expérience des palaces parisiens au profit d'une cuisine typique et de ses spécialités : les mezze (assortiments de plats à partager) et les grillades de poissons à déguster les vendredis et les dimanches. Original direz-vous. Sans compter que vous n'avez pas encore vu le show de danse orientale le samedi ni écouter les concerts de chanson française
Website: Website
thumb_7-4
thumb_7-7
thumb_7x-2
thumb_7-8
thumb_7-3c